Votre sac à main vous accompagne en toute occasion. Il est à la fois votre garde-manger, votre pense-bête, votre trousse de beauté, mais également votre accessoire de premiers secours. Il est donc indispensable de choisir un sac de qualité qui puisse vous accompagner en toutes circonstances.

Votre sac à main en toute occasion

Vous avez besoin d’un sac à main qui puisse être esthétique, à la mode, mais également pratique. C’est un accessoire dont vous ne pouvez pas vous passer et qui doit être adapté à tous vos besoins. Pour ne pas encombrer inutilement vos placards, vous devez investir dans un sac à main de luxe, une pièce incontournable. Un tel sac à main pourra vous accompagner partout. Si vous le choisissez de grande taille, vous aurez tendance à le remplir et votre dos à ressentir la différence. Plus petit, vous ne devrez emporter que le strict nécessaire. C’est donc à vous de voir quel modèle correspond le mieux à vos besoins.

Votre sac à main selon votre morphologie

Même si un sac à main, n’est pas un vêtement, il se choisit tout de même en fonction de sa morphologie. Si vous êtes de petite taille, évitez d’avoir un sac trop volumineux. Il aura tendance à tasser votre silhouette. Le sac permet, comme le vêtement, d’harmoniser le rendu d’une silhouette. Ainsi, si vous avez des hanches larges, il est mieux de choisir un sac qui se porte à l’épaule ou à la main. Si au contraire vous avez une poitrine imposante, c’est le sac en bandoulière qui permet de rétablir l’équilibre avec le volume des hanches.

Votre sac à main selon sa couleur

Au moment de choisir votre nouveau sac à main, votre cœur balance. Préférez-vous une couleur traditionnelle et passe-partout ou voulez-vous oser l’originalité, les motifs ou la couleur flashy ? Ce choix se fait principalement selon votre fréquence d’utilisation. Pour un sac de luxe, il est préférable d’opter pour une couleur traditionnelle. Ainsi, il s’harmonise avec un maximum de tenues de votre dressing. Le noir, le beige, le gris se marient avec énormément de coloris. C’est le cas également du blanc, mais cela reste un choix inadapté pour un sac en raison de son caractère salissant. Si vous possédez déjà un certain nombre de sacs à main, vous pouvez vous lâcher totalement sur les sacs colorés ou à motifs. Cela permettra de customiser des tenues un peu trop sages ou simplement de l’assortir à des bracelets fantaisies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut