Elle peut être un cadeau, un héritage, un choix après beaucoup d'hésitation. Les hommes choisissent soigneusement leur montre, en général. Certains, l'aiment clinquante, avec un cadran large, d'autres la veulent discrète et élégante, d'autres encore l'exigent performante pour enregistrer leurs records sportifs et apprécient de la voir affublée de multiples fonctions. Pourtant, quelle que soit la montre pour laquelle vous avez pu craquer, un éclat, de la poussière, un choc, et c'est le drame. 

Offrez un écrin de protection à votre montre 

Comme il existe des coffrets à bijoux, il existe des coffrets de rangement pour montre. D'ailleurs, comme ces messieurs en possèdent quelquefois plusieurs, qu'ils aiment assortir à leur tenue ou leur activité, ces coffrets peuvent en contenir jusqu'à douze. D'ailleurs, interrogez-vous : où posez-vous votre montre quand vous la détachez de votre poignet pour aller dormir ? Sur la table de nuit ? Ne vous arrive-t-il jamais de la faire tomber en éteignant le réveil ou en prenant un papier ? Combien de fois va-t-elle supporter ces chutes à répétition avant de flancher ? Et, en vacances à la mer, pensez-vous toujours à l'enlever avant de vous allonger ou, vous contentez-vous de la jeter dans le sac de plage, avec le risque qu'elle soit mêlée aux grains de sable qui s'y retrouveront fatalement, eux aussi ? Si vous aimez votre montre, protégez-la.

Beau, comme vos montres, choisissez votre coffret 

Vous pouvez le prendre noir ou dans n'importe quel coloris qui s'assortira aux murs de votre chambre ou de votre salle de bains, même si nous vous conseillons, pour des raisons évidentes de laisser vos montres dans les pièces humides. Garni de coussins de protection, le coffret pour montres que l'on peut laisser fermé ou ouvert, vous garantit deux choses : La protection de votre ou de vos montres et la possibilité de les regarder à loisir, ainsi rangées, pour choisir celle qui accompagnera votre journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut