L’offre en bijoux est aujourd’hui énorme, on trouve dans les bijouteries et les boutiques spécialisées des milliers de modèles pour chaque type de bijoux mais les femmes qui s’y connaissent finissent par s’ennuyer de la routine de ces bijoux qui, au fond, se ressemblent tous et ont tous les mêmes inspirations. Pandora est une marque danoise de bijoux apparue récemment et qui est connue pour casser cette routine et cette monotonie des bijoutiers traditionnels. Les bijoux Pandora sont d’une originalité et d’une beauté qui se distinguent, surtout les bracelets Pandora à charms qui sont des bracelets complètement personnalisables permettant à celles qui les portent d’avoir chacune un bracelet unique, créé selon les inspirations, les souvenirs et l’humeur du moment.

Nouveaux Charms de Pandora : un bijou unique pour chaque femme

Les bracelets Charms de Pandora marchent sur le principe de la personnalisation totale : il est possible de créer de toutes pièces un bracelet en y combinant différents éléments selon ses goûts, ses humeurs et ses envies de chaque jour, ainsi, le bracelet sera tout à fait unique.

Dans les nouveautés de ce printemps 2018, on note notamment différents Charms Abeille précieuse et Reine des abeilles, plusieurs fleurs et animaux avec le retour du printemps, mais aussi la collection Rayons de soleil, un robot au féminin, ou encore quelques Charms sur le thème de l’amour avec le motif cœur chouchou des fans de Pandora. Après Pandora Rose, il s’agit d’une nouvelle collection lumineuse qui fait son apparition avec le nouveau métal Shine. On pourra puiser également quelques inspirations de miel doré et d’abeilles avec Winnie l’Ourson de la collection Disney x Pandora. Francesco Terzo et Filippo Ficarelli, les deux directeurs créatifs, ont ainsi emmené Pandora sur le chemin de l’or pour la première fois.

Composition du Pandora : différents éléments pour un bracelet personnalisable

Pour composer un bracelet, il faut commencer par acheter le bracelet nu, il en existe plusieurs modèles de plusieurs tailles de façon à ce que chaque femme puisse trouver celui qui lui correspond le mieux.

Sur ce bracelet sont disposés des emplacements sur lesquels on peut placer ce qu’on appelle des clips. Les clips sont des petites pièces en or ou en argent qui se clipent sur le bracelet neutre, ce sont des éléments qui empêchent les perles – aussi appelées charms – de trop bouger. Ces clips sont eux aussi personnalisables, il y en a de nombreux modèles avec différentes formes et différents motifs.

Enfin, viennent les charms qui sont des petits éléments en or, en argent ou en d’autres matières précieuses. Il en existe une multitude de modèles qui prennent une infinité de formes et de couleurs et on choisit ses charms selon leur signification pour marquer un événement ou célébrer une occasion particulière. Il est possible de mettre un seul charm à son bracelet tout comme on peut en mettre deux, trois, quatre ou plus.

Pandora propose aussi des pendentifs plutôt originaux qui ont des formes de petits bonhommes, des étoiles, des animaux ou des motifs floraux, ils sont plus grands que les charms et ajoutent une touche de fantaisie au bracelet.

Pour ne pas perdre les charms en ouvrant le bracelet et pour ajouter encore plus de volume à celui-ci, on peut acheter une chaîne de sécurité qui se fixe sur les deux extrémités du bracelet et qui empêche les charms de tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut